Test de packaging

Souvenez-vous de votre premier rendez-vous...

Ou Tester des packagings, pour quoi faire ?

Souvenez-vous de votre premier rendez-vous d’amour…
Souvenez – vous quelle importance jouaient vos vêtements dans votre état d’esprit, dans le fait que vous vous sentiez bien dans votre peau, confiant, ou au contraire, gêné, maladroit, peu confiant en vous.


Vos produits sont presque toujours habillés, packagés.
C’est un support de communication majeur, témoin souvent de la 1ère rencontre du consommateur avec votre produit.
C’est en plus un support presque gratuit, puisque de toute façon, vous êtes obligé de le prévoir.
Alors, pourquoi ne pas le soigner, pour en faire votre ambassadeur, votre Cupidon, votre meilleur porte parole ?


Un test de packaging est simple à mettre en place. Internet le met à la portée de tout marketeur qui veut réduire les risques de ses choix.
Il est rapide : en moins d’une semaine, il peut avoir la réponse à ses doutes
Il est accessible, car Internet est un puissant outil de démocratisation des tests.


Alors, pourquoi attendre ?
Appelez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous écouter, vous conseiller, et vous recommander la meilleure approche.

Contactez-nous pour en parler