Presse

 


L'eye tracking au service de l'expérience client

« L'eye tracking au service de l'expérience client »

 Dossier Technologie (Survey Magazine, Oct. 16)

L'expérience client étudie toutes les interactions entre une société et ses clients à chaque étape du parcours client, depuis la découverte, l'achat ...

 


Entretien avec Van TERRADOT,
Directrice générale de Novatest
(Marketing Etudes 2017)

Ils ont quelque chose à vous dire

Comment voyez-vous l’évolution des attentes des clients des études ?

Van TERRADOT : Ces dernières années ont beaucoup vu débattre sur le phénomène du Big Data et de ses répercussions –que certains imaginaient catastrophiques- sur la profession des études... 

 

Van
Entretien avec Van TERRADOT,
Directrice générale de Novatest

« Nous sommes à la veille d’une nouvelle Renaissance… »

L’accélération technologique, le déferlement de nouvelles sources de données ne sont–ils pas en train de provoquer la mutation du secteur des études ? Comment voyez-vous cette évolution ?

Van TERRADOT : Plus qu’une évolution, plus qu’une révolution, les Américains parlent d’une nouvelle Renaissance, comparable...

 


Sondages en ligne : le dé-clic (01/10/2006)

Actualité Eco

Sondages en ligne : le dé-clic
Mathieu Neu, publié le 01/10/2006 à 11:11
Gagner de l'argent, c'est simple comme un clic. En tout cas si l'on en croit le discours de GlobalTestMarket ou d'American Consumer Opinion, des sociétés d'études de marché ...

 


Trois questions à Van Terradot (22/02/2003)

MARKETING

Van Terradot (Syntec) : "Il faut maintenir une distinction claire entre études et marketing direct"
Le Syntec a élaboré une charte des pratiques éthiques pour les études de marché réalisées via Internet. Une charte qui se veut un rempart face au marketing direct.  (Jeudi 27 février 2003)

 

Etudes Internet : une Charte des pratiques éthiques (01/01/2003)

Etudes Internet : une Charte des pratiques éthiques
Marketing N°76 - 01/01/2003 - Anika Michalowska
A l'occasion du dernier Semo, le groupe de travail Internet de Syntec Etudes Marketing et Opinion a rendu publique sa Charte des pratiques éthiques dans les études sur Internet. « Internet est une opportunité ...