Communautés en ligne (MROC)

Ou comment faire de vos consommateurs vos plus puissants alliés.

Avec les nouvelles technologies du Web 2.0, les études offrent de nouvelles perspectives dans l’écoute du consommateur.

D’interrogation ponctuelle, elles peuvent devenir une écoute et un dialogue continu avec les consommateurs.

Les Communautés Privatives Online sont des réseaux sociaux privés, rassemblant de 50 à 150 consommateurs recrutés selon des critères bien définis, qui, pendant une durée assez longue (de 3 semaines à 6 mois), vont échanger, interagir, s’exprimer en toute spontanéité autour d’un sujet d’intérêt commun. C’est cette relation continue, intime, spontanée que nous mettons au service de votre marque.

Vous pouvez :

- détecter de nouveaux insights : les communautés en ligne sont parfaites pour connaître les besoins des consommateurs en innovation
- tester vos idées de nouveaux produits
- tester et finaliser vos projets de communication

Une communauté Privative online, c’est un Conseil de consommateurs à portée de main pour toutes vos décisions au quotidien !

Faites des consommateurs vos alliés les plus puissants !

Contactez-nous pour en parler